Rajeunir et vivre longtemps avec l’Epithalon

Tout a commencé, fin 2012, en recevant une newsletter spéciale (payante) « Consultation privée » du Dr Thierry Hertoghe, spécialiste belge, de renommée mondiale, de l’anti-aging…

La Newsletter était principalement consacrée à l' »hormone du bonheur »: l’ocytocine. Un sujet en soi, controversé, dont nous parlerons une autre fois…

Dans les « Brèves » de la dite Newsletter, une information en passant: Le Docteur Thierry Hertoghe informait ses lecteurs que, dans le but d’améliorer sa vue et de ne pas avoir besoin de porter de lunettes, il s’était mis à consommer de l’épithalon (ou épitalon ou épithalone), une molécule spéciale (tétrapeptide) naturellement secrétée par la glande pinéale, mais, apparemment, en quantité trop faible…

Toutefois, fin janvier 2013, nous prenons connaissance d’une newsletter d’ordinaire consacrée au MMS… Cette fois-ci, le sujet est différent, l’auteur parle de l’épitalon…

Probablement il a pensé: Si le Dr Thierry Hertoghe a réussi à s’en procurer c’est donc qu’il y en a quelque part… Et il a cherché (sur Internet on trouve tout … ce qui existe!) et il a donc trouvé.

Mais selon Jules Trésor les effets sont miraculeux! Voilà notamment ce qu’il en dit pour lui-même, sur son site spécial consacré à l’épithalon:
« Il y a trois semaines, et depuis des années déjà, j’évitais les miroirs, car je m’y trouvais le visage terne, vieux et ridé, faisant 10 ans de plus que mon âge. Avec pas mal de cheveux gris aussi, les gens faisaient la grimace quand je donnais mon âge …
Après 3 semaines sous épitalon, je regarde dans les pires miroirs (ceux dont l’éclairage vous vieillit encore plus), et je m’étonne, je n’en crois pas mes yeux, je me trouve jeune et éclatant, et aucune idée noire ne me saute dessus!
Je trouve enfin que je fais mon âge, la quarantaine, puis je regarde de plus près, tourne la tête de 3 quarts, et …. 35! Je fais 35, pas 40! C’est incroyable, car il y a 3 semaines j’en faisais 50!
Je parais déjà 15 ans de moins en 3 semaines.
Et non seulement c’est d’apparence extérieure, mais à l’intérieur aussi je me sens rajeunir!
Je dors comme une souche, je fais de longues nuits sans me réveiller pour aller aux toilettes, et j’ai même fais une grasse matinée jusqu’à 10 heures, ce que je n’arrivais déjà plus à faire depuis longtemps! Quel bonheur de dormir si longtemps.
Je bondis du lit le matin, j’effectue mes routines sans m’en apercevoir, et surtout sans les idées noires qui m’agressaient auparavant, je suis simplement content quand je me lève.
J’ai de plus en plus envie de sortir pour aller boire un café ou manger, même tôt le matin, alors qu’avant je me trouvais trop « enfariné » pour aller dans les lieux publics.
Je suis joyeux, je souris et rigole avec les gens.

Voilà, un vrai jeune homme, après à peine 2 flacons d’épitalon, soit 100 mg. Cela peut paraître incroyable, mais c’est pourtant vrai, et comme l’épitalon est désormais en vente au public, il ne tient qu’à vous d’essayer!
En plus, comme les résultats scientifiques le montrent (voir les dossiers), cette activation de la télomérase rend sa jeunesse aux cellules, au niveau génétique, donc cet effet de se sentir jeune à nouveau n’est pas dû à l’épitalon lui-même, ni a un effet temporaire, ce sont les cellules qui rajeunissent immédiatement, et qui permettent donc au corps, aux organes, au cerveau, aux muscles, de fonctionner mieux et de se réparer à nouveau à 100%.
Ce n’est pas un effet de surface, ce sont les cellules elles-mêmes qui rajeunissent!
Donc pour essayer de faire une liste de ce qui s’est amélioré, on peut dire que je souffrais d’andropause, et que maintenant c’est non seulement fini, mais qu’en plus mon corps dans son entièreté, va redevenir jeune.
Je souffrais donc de fatigues, de douleurs musculaires et tendineuses inexpliquées, de pensées négatives s’aggravant d’année en année, de perte d’intérêt pour les choses de la vie (libido à zéro …), une peau qui devenait sèche beaucoup plus facilement, des difficultés à dormir profondément, des difficultés de concentration, un manque de confiance en soi, de l’irritabilité et de l’indifférence aux autres, et mon travail me fatiguait rapidement.

Rien ne peut remplacer ce produit, si ce n’est un autre activateur de télomérase bien sûr. Mais je n’en connais pas d’aussi efficace ni moins cher.
Il y a 20 ans je lisais les premiers articles concernant les télomères, dans des magazines comme Science et Vie, et je me disais qu’un jour, peut-être de mon vivant, on pourrait rallonger ces télomères pour que notre corps continue de vivre indéfiniment … et bien aujourd’hui je prends un tel produit tous les jours, et j’en ressens déjà les bienfaits!

N’est-ce pas incroyable ce que la science et les scientifiques peuvent faire?

Après avoir lu un tel témoignage, encore bien plus évocateur que celui du Dr Thierry Hertoghe j’ai donc voulu aussi essayer… Et j’ai commandé à la société Bio Luma le précieux épithalon…

La page originale : Epithalon, un secret pour rajeunir et vivre longtemps

Un autre témoignage très positif figure dans les commentaires :

Juste pour vous confirmer ce qui est écrit dans le témoignage de Jules Trésor, que je ne peux mettre en doute , car c’est exactement ce que j’aurais écrit !

Par contre, âgé de 74 ans, le chargé commercial m’avait conseillé une prise de 30 gouttes chaque matin, ce que je fais depuis + de 5 mois et le résultat est là, qui explique ma confiance en ce produit !

Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas; en effet ce produit est cher , et pour 7 flacons de 200 gouttes (ce qui est la dose pour 1 mois, ça vous en coûtera $969.10 USD expédition comprise, étant précisé que j’habite la Polynésie Française…